La Fabrique de l’Avenir

Stand A3

La Fabrique de l’Avenir recouvre des univers professionnels variés tels que le naval, l’aéronautique et le spatial, la mécanique, les équipements énergétiques, le ferroviaire, l’électronique, l’électricité, la métallurgie, l’automobile, la robotique, la domotique, le numérique et l’informatique.
Avec plus de 80000 recrutements prévus chaque année en moyenne au niveau national, de nombreuses opportunités sont offertes à tous les niveaux de qualification, du CAP au diplôme d’ingénieur. Nos métiers couvrent toutes les fonctions des entreprises : opérateur à commandes numériques, soudeurs, usineurs, chaudronniers mais aussi régleurs, techniciens de maintenance, concepteurs CAO (conception assistée par ordinateur), techniciens et ingénieurs de bureau d’études, recherche et développement, logistique, qualité, sécurité, environnement, etc … jusqu’aux fonctions de direction.
La Fabrique de l’Avenir est présente dans toutes nos régions, mais aussi partout dans le monde et ses produits font partie de notre quotidien et seront la base de notre futur.